J’ai rencontré des problèmes avec un certificat enregistré chez GeoTrust.
Il est installé sur une machine sous Windows 2003, avec IIS 6.
Le certificat est marqué comme émis par une autorité non reconnue.
Pour réparer le problème, j’ai suivi les KB suivants :
– Effacer l’ancienne autorité de certification
– En installer une nouvelle
– https://knowledge.rapidssl.com/support/ssl-certificate-support/index?page=content&actp=CROSSLINK&id=so16219
– Lien vers le premier certificat à installer :https://knowledge.rapidssl.com/library/VERISIGN/ALL_OTHER/David%20A./Rapidssl/Primary%20Intermediate.txt
– Lien vers le second certificat à installer :https://knowledge.rapidssl.com/library/VERISIGN/ALL_OTHER/David%20A./Rapidssl/Secondary%20Intermediate.txt
Autres ressources :
– Autoriser un utilisateur non-système à accéder au certificat :https://www.mailenable.com/kb/Content/Article.asp?ID=ME020479
– Toute la procédure d’installation pour MailEnable (PDF) :https://www.beenzapped.com/downloads/SSL-MailEnable.pdf
– Lien pour tester la validité du certificat : https://knowledge.rapidssl.com/support/ssl-certificate-support/index?page=content&id=SO9556
Cet article est plus un pense-bête qu’une explication…
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